Merci à vous 2
Effectivement des petits détails se sont ajoutés (barrières "vauban", container à déchets, tuyau d'arrosage et balais de lavage pour les machines, cales, un chat (!), feux de fin de convoi, un peu de végétation aux abords de la maison du SUD en arrière plan....)
Vous avez certainement remarqué aussi, que j'ai fait disparaitre certain "gros" accessoires qui à mon avis étaient de "trop" ! Comme la grue à eau, la grue 10T et aussi la passerelle de visite de toiture.....je trouve cela plus harmonieux à mon goût. Je ne sais plus quelle "pointure" du modélisme ferroviaire disait que moins on en mettait et mieux cela était.....(Lamming, Plat) !?
A noter que 2 G40 UIC (permaplex et à frises) ont remplacé le modèle époque III; la voiture de cantonnement est une OCEM B4D MTH modifiée par une talentueux collègue; le tombereau "cul jaune" à gauche est un très beau modèle JCR à plateforme monté par un "as" du montage de kit, et à l'avant un L56 Jarry transportant un container en laiton (dont je ne connais plus la marque). le tout patinés par le non moins talentueux FX Jamois......
Il me reste à poser les poteaux caténaires de J.P.Pennati avant de finir les sols......
Ah oui le SUD à troquer son ancien véhicule pour une Twingo neuve......!
Bon, il reste du travail, mais cela avance petit à petit......et cela me plaît, n'est ce pas l'essentiel ?!
Le dépôt est vide de machine à cette heure, gageons qu'elles ne tardent pas à y revenir prochainement.....!
Oui Sncb, donne nous vite de tes nouvelles !