Merci Marc et merci Gérard, le travail sur la halle commence à toucher sa fin, j'attends mes gouttières puis ensuite quelques petits détails. Par exemple je viens de peindre quelques vélos de la marque Peco que j'avais en stock pour les placer ici et là.
Ensuite je vais installer les moteurs d'aiguillages et terminer toute la partie électrique avant d'attaquer le décor début février je pense.
Pour l'instant je' suis toujours sur la partie électrique du module qui avance tout doucement. Demain mon fils va venir me donner un coup de main pour la soudure d'une diode entre les leds et puis ce week-end j'espère pouvoir tester le tout.
oui effectivement il s'agit de reliures de documents en plastiques que l'on trouve en plusieurs tailles dans le commerce. J'avais vu cela sur plusieurs fils. Le ou les auteurs les collaient au pistolet à colle mais pour ma part j'ai préféré les visser sur du carton bois coller sur le plateau du module qui je le répète est en polystyrène extrudé de 30mm.
Après une installation et un réglage laborieux de mes moteurs Cobalt IP Digital, tout fonctionne parfaitement et c'est tant mieux.
Du coup le décor peut à nouveau avancer sur ce second module. D'ailleurs le ballastage a débuté hier et il va se poursuivre cette semaine avec également l'intégration définitive du quai haut. La halle va recevoir ses descentes d'eau qui sont terminées.
Les travaux du décor avancent finalement assez vite sur ce module occupé principalement par la halle à marchandise qui a enfin reçu ses gouttières. Il reste encore à peaufiner le décor et j'ai jusqu'à la fin du mois pour cela, c'est bien les délais sont respectés
J'ai aussi essayé de reproduire au mieux la commande électrique des aiguillages pour plus de réalisme. Il me reste à positionner une petite boite de connexion lorsque je l'aurai reçue et patiner le tout