Non mon réseau HO ne comportait pas de dépot, uniquement une grande gare de bifurcation entre une DV et une VU, avec mise en situation d'un viaduc MVB à 5 arches. Mais trop tôt démonté (problème de logement chez mes parents) il n'a jamais été ni terminé ni réellement et completement opérationnel d'ailleurs.
J'ai depuis pour ainsi dire abandonné la voie normale pour me concentrer sur le HOm et le IIm exterieur.
Mais je ne te parle pas du pont Jouef sans le connaitre ni sans l'avoir autopsié, démonté, insulté

un certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain) de mercredi et de samedi apres midi puisque j'etais en charge de l'exploitation de cette partie du reseau au club de modelisme de mon collège.
Pour etre très franc je ne trouve pas valable les propositions de transformation en profondeur (fusion jouef/roco) publiées par LR. Vraiment trop de boulot (et de boulot trop complexe) pour un pont qui esthetiquement ne les vaut pas. Ni au niveau du moulage d'ailleurs (celui dont je cause plus haut etait vrillé --> plastique deformé).
A moins de posseder une 2P (mais bon le probleme avec elle (la jouef, la seule) est le même qu'avec le pont : elle vaut pas grand chose), pour moi je le redis, ce pont pont pont bof bof bof ...
M'enfin bon courage quand meme.