Gazel a son site

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Gazel a son site

Messagepar LeGrandBrun
23 Avr 2008, 20:22

Bonjour à tous,

Juste un petit post pour vous signaler que Patrick Gazel a maintenant son site internet. Cet artisan qui fait des bâtiments en plâtre synthétique (et des signaux en zéro) est assez méconnu pourtant le fait que la plupart de ses références soit monoblocs évite le montage parfois fastidieux des maisons faites en plâtre. Ce que j'affectionne particulièrement chez lui c'est qu'il reproduit bien les types d'architectures régionales français et fait beaucoup de non ferroviaire.
Je suis désolé si ça fait un peu pub comme intervention mais j'ai un véritable coup de coeur pour cet artisan qui en plus est vraiment sympathique.

http://www.patrick-gazel.fr/
LeGrandBrun
Bavard
 

Re: Gazel a son site

Messagepar POMidi
24 Avr 2008, 08:10

Pour ma part je trouve très bien de le signaler :cool:

Patrick Gazel est un artisan sympatique et comme tu le dis si bien sa production est originale à la fois par la production de bâtiments monoblocs et par le carractères typés de ceux-ci.

En fait de ce qu'il m'avait expliqué l'idée d'un bâtiment lui vient quand à l'occasion d'un déplacement il découvre tetlle ou telle construction typique. Ces productions sont donc totalement inspirées de la réalité.

Les artisans de notre domaine doivent être encouragés
Grand commandeur de la banane jaune
Avatar de l’utilisateur
POMidi
Vaporiste De Gare
 
Messages: 5643
Âge: 67
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:52
Localisation: Midi-Pyrénées


Retourner vers Décor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités