bâtiments ARA production .. en N

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

bâtiments ARA production .. en N

Messagepar pelican
04 Aoû 2008, 14:34

je vais faire en 2009 un ptit réseau en Nmétrique, sur base de châssis Marklin z, pour épuiser mes stocks de rail, et recycler mon materiel en Z inexploité !
:siffle:
j'ai déjà commandé des caisses, que je vais recevoir à Rail Expo, et comme je suis prévoyant, j'ai aussi récherché ce qui pourrait passer pour du métrique, en bâtiments à l'échelle N
j'ai donc trouvé chez ARA production !! :cool:
j'ai commandé quelques bâtiments + accesoires .. et ça vient de tomber dans ma boite aux lettres !

Image

une maison de garde barrière qui fera une belle ptite gare, un abri de quai, une cabane, des panneaux de signalisation, un grillage .. de quoi meubler ! il y avait malheureusement un produit qui n'était plus de stock, mais comme j'avais bien le temps ... :ange2:
bah ouiche !! c'est sans compter sur la célérité de Fred : je viens de recevoir la commande, moins d'une semaine après avoir commandé sur le net ( et vive Paypal !)

j'ai découvert les petits sachets : ça a l'air super ! l'emballage est bien foutu, les toitures sont portégées dans un caisson en carton, la notice est bien réalisée, les pièces sont déjà peintes, et ce qui ne gâte rien, les tarifs sont abordables! bref ... yapluka !!

un site à visiter de toute urgence ??

http://www.araproduction.fr/

et puis un ptit rappel : Fred anime aussi Espace Train :un rendez vous bien fréquenté !

http://www.espacetrain.com/
:cool:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Re: bâtiments ARA production .. en N

Messagepar Rodolphe
04 Aoû 2008, 14:39

Sites - et personne ! - hautement recommandables en effet :cool:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar pelican
05 Aoû 2008, 08:39

il n'y a pas que du N chez ARA production : il y a toute une gamme d'accessoires en Ho , en O, et une gamme de terres à décor ! :cool:
Pélican
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar XTof_vl
09 Aoû 2008, 20:33

pelican a écrit:il n'y a pas que du N chez ARA production : il y a toute une gamme d'accessoires en Ho , en O, et une gamme de terres à décor ! :cool:

J'avais vu en expo. Il est dans mes favoris. :cool:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar bakalinge
29 Aoû 2008, 11:05

pelican a écrit:il n'y a pas que du N chez ARA production : il y a toute une gamme d'accessoires en Ho , en O, et une gamme de terres à décor ! :cool:

Ah ben merci de l'info. etant sur qu'il n'y avait que du N j'y allais treees rarement. Je m'en vais voir de ce pas :cool:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar pelican
30 Aoû 2008, 10:19

bonne visite ! :cool:
Pélican
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar bakalinge
31 Aoû 2008, 22:20

Tres beau site.

Il y a aussi du HO (et O) mais pas de batiment. Par contre pas mal d'accessoires.
Les huisseries sont assez réussies j'avoue :cool:

Un grand choix de terres à décor par contre, trrreess interessant :cool:

Ca donne envie de faire un tit diorama en N :P :P :P sauf que ... je n'ai pas de matériel roulant en N :(
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar pelican
01 Sep 2008, 09:04

vu le niveau de qualité des bâtiments en N, ça vaut la peine !! j'avais déjà des huisseries : superbe ! :cool:
Pélican
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar POMidi
01 Sep 2008, 09:22

Bonjour,

J'ai "gouté" les pancartes de signalisation HO chez cet artisan: très belle production, dans un créneaux indispensable pour donner de la vie à un réseau mais peu exploité jusqu'à présent. J'espère que cette gamme aura le succès mérité, encourageant ainsi l'auteur à la compléter.

A noter également le délai de livraison très court, même pour une référence flaguée " en rupture ": ce fait est suffisamment rare dans le milieux du petit train pour être souligné. Enfin le site lui même et fort bien fait, ce qui là aussi nous change de ces sites marchands créés sur un coin de table sur lesquels la navigation est souvent pénible.

Donc bravo à Frédéric Parrot et bonne continuation à ARA Production.

Salutations amicales.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar BricoleTout
08 Sep 2008, 12:05

Bonjour,

POMidi a écrit:A noter également le délai de livraison très court, même pour une référence flaguée " en rupture ": ce fait est suffisamment rare dans le milieux du petit train pour être souligné.

Merci à tous pour les appréciations.
Pour les délais, j'expédie soit le jour même de la réception de la commande, soit le lendemain.
Pour notre ami Pélican et pour Pierre, cela a été expédié le lendemain, après c'est la ou les postes qui font le reste.
Pour la référence flaguée "en rupture", ayant les machines de production dans mon atelier, je ne dépend donc pas de sous-traitants, ce qui me permet de fabriquer rapidement ce qui est manquant à un moment donné. Il n'y a que si ma matière première arrive avec retard qu'il y aurait un petit délai supplémentaire (ce qui ne m'est pas encore arrivé, mais je suis prudent), auquel cas je contacterais mon client pour l'en avertir.
*** BricoleTout ***
ARA Production : La découpe laser depuis 2006 ... Gloups 15 ans déjà ? Que çà passe vite :siffle:
BricoleTout
Découpeur laser

Suivante

Retourner vers Décor