Merci merci
J'ai bien pris note de vos remarques et je retourne m'appliquer à améliorer le modèle. Bon je vous le répète mais c'est ma preliere réalisation de ce genre
Pour la planche de rive effectivement ca fait net. Je m'en rends mieux compte en photo par rapport à la réalité. Je vais y mettre un ouvrier sur le toit comme si il etait en train de la fixer. Donc une planche neuve.
Sinon pour les jambes de forces oui il en manque, ce n'ai pas fini. Je les avais mises mais je n'étais pas convaincu de mon boulot donc je les ai retirées pour les refaire.
Sinon je ne suis parti d'aucun modèle en particulier, seulement un mix de ce que j'ai pu voir par ci et par là sur les réseaux.
Quand la remise sera terminée, ce sera un château d'eau ....
Je posterai d'autres photos quand j'aurais fini toutes les modifs et quand la remise sera terminée pour moi.
Edit : Ah oui ... pour la couleur non uniforme j'ai poncé, gratter à la brosse métallique les planches dans des sens différents et avec une intensité de ponçage différente.
Edit 2 : Euh vi, les bâtons d'esquimaux c'est pas le plus léger. ceci dit ce n'est pas hyper lourd non plus . Mais pour la prochaine maquette je passe au balza je pense.