TJD Compatible voie Roco Code 83

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

TJD Compatible voie Roco Code 83

Messagepar ClaudeF
17 Oct 2019, 12:59

Bonjour !

Je construis (enfin j'essaye de construire... doucement... ) un modeste réseau, dont la voie est en Roco-Line code 83. Il y a plein de bonnes raisons pour apprécier cette voie... sauf que j'aimerais intégrer une TJD courte ! Et là... on n'a pas le choix :



C'est très jolie les TJD "Baeseler", mais dans le contexte que j'envisage ça ferait un peu tâche... Existe-t-il un ou des fabricants qui proposent une TJD plus "frenchie" compatible avec la Roco-Line ?? C'est à dire ayant les mêmes caractéristiques (Longueur 230 mm, croisement de 15°, rayon de déviation 1050 mm)

Merci pour votre aide

PS : j'ai posté ma question ici parce que j'ai supposé que la "voie" faisait parti du décor :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ClaudeF
 
Messages: 515
Âge: 40
Enregistré le: 07 Mai 2012, 10:19

Re: TJD Compatible voie Roco Code 83

Messagepar sncb_nmbs
17 Oct 2019, 14:03

Bonjour Claude,

ClaudeF a écrit:Bonjour !

Je construis (enfin j'essaye de construire... doucement... ) un modeste réseau, (...)


Ben alors, MWL n'offre pas un mini réseau à ses employés comme d'autres CE offrent des voyages au Brésil ? :mdr2:

:noel:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage


Retourner vers Décor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités