Recherche supports caténaire 1500 volts en laiton (HO)

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Recherche supports caténaire 1500 volts en laiton (HO)

Messagepar ZwiKee
17 Mai 2020, 10:22

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de supports caténaire en laiton (HO) à monter et souder afin de compléter mon diorama.

Je pense avoir épluché une grande partie du web afin de débusquer des fabricants proposant ce type de kit.
Le seul ayant retenu mon attention est l'Atelier CJ Model's.
Son travail semble être d'une excellente qualité mais malheureusement beaucoup de références ne sont plus en stock ou pas en quantité suffisante (Exemple : https://ateliercjmodels.com/epages/631c ... ucts/AD058).

Étant sans réponse de ce dernier quant au réapprovisionnement ou à la production sur demande, je me tourne vers vous afin de savoir si vous connaissez d'autres fabricants qui proposent des supports 1500 volts en laiton.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
ZwiKee
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Oct 2018, 21:03

Re: Recherche supports caténaire 1500 volts en laiton (HO)

Messagepar Rodolphe
17 Mai 2020, 11:42

Jérôme fabrique aussi sur demande en effet et sa caténaire est magnifique. Il a récemment repris une institution dans notre domaine, Atelier Belle Époque (ABE) donc il lui faut sans doute un peu de temps pour se réorganiser.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31


Retourner vers Décor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités