Maquette des voies Saint -Lazare Batignolles

Le relief, la végétation, les animaux, les bâtiments. Tout ce qui concerne la mise en situation de notre matériel ferroviaire préféré !

Maquette des voies Saint -Lazare Batignolles

Messagepar Miraz
30 Jan 2021, 21:37

Bonjour,
Je suis à la recherche du blog d'un maquettiste de génie qui a reproduit la tranchée des Batignolles avec un réalisme exceptionnel.
Il a publié toutes les photos de la progression de son projet. Il l'a réalisé en partie pendant le confinement de 2020. Donc ce n'est pas le modèle en carton qui se trouve sur le site régions et compagnie. fr
Merci de vos réponses si vous l'avez vu
Miraz
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Jan 2021, 15:16

Re: Maquette des voies Saint -Lazare Batignolles

Messagepar bernard21
31 Jan 2021, 08:16

Miraz a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche du blog d'un maquettiste de génie qui a reproduit la tranchée des Batignolles avec un réalisme exceptionnel.
Il a publié toutes les photos de la progression de son projet. Il l'a réalisé en partie pendant le confinement de 2020. Donc ce n'est pas le modèle en carton qui se trouve sur le site régions et compagnie. fr
Merci de vos réponses si vous l'avez vu


Bonjour,

je pense qu'il s'agit de Jean ARMEL DUJARDIN dont le réseau (parisien) est présenté dans la revue concurrente qui a un nom commençant par "loco" et se terminant par "revue" (il ya quelque chose entre les deux qu je ne dis pas..., par souci de discrétion).

C'est dans le n° 879 d'octobre 2020 de cette revue (pages 38 à47).

J'imagine que son travail a été évoqué sur le forum de ladite revue mais en tout cas, il est sur "insta" machin "gram" (compte @le_petit_train_de_psl)
Avatar de l’utilisateur
bernard21
 
Messages: 210
Âge: 75
Enregistré le: 02 Sep 2018, 19:01
Localisation: Bourgogne, côte d'or, vers la "gare régulatrice"...


Retourner vers Décor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités