Bonsoir,
c'était commencé depuis quelques temps, et c'est donc en voie d'achèvement
voici le chemin de roulement du pont tournant.
L'anneau de base en laiton de 1 mm a été commandé chez une société partenaire de Tartaix.
après avoir découpé dans de la bande laiton de 0,6 mm d'épais pour la réalisation des 90 semelles, j'ai utilisé un rail code 100 Jouef.
Peut-être certains pourraient reprocher de ne pas avoir pris du code 125, mais à cintrer, cela m'allait mieux et la différence de hauteur n'est pas trop importante à mes yeux avec le 125.
à la passivation, tout s'est teinté !!
en arrière plan, sur la photo tirée d'internet, ce que j'ai essayé de reproduire au mieux..
j'ai bien vu les tirefonds, mais cela me semblait inatteignable.. en tous cas pour moi
il me reste à faire le soubassement....
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...