guigui59210 a écrit:Bonjour a tous
J'ai acheter il y a un ptit moment un aérographe pas très cher mais voila je n'ai pas de notoice avec. Il y a t'il qqn qui peut me donner des infos??? quelques photos pour vous aider
Merci
Avant de commencer j' ai trouvé un mode d' emploi sur:
http://www.aerographediscount.fr/images/grafo-mode-d-emploie.pdfje ne sais quelles infos tu veux, mais je vois que tu a déjà démonté ton pistolet.
J' espère que tu l' as bien remonté : c' est la première règle.
Il faut ensuite que tu raccordes l' aéro avec un tuyau flexible qui résiste à une pression de 3 à 5 bars à un compresseur ou une bombe d' air.
Tu remplis un de tes godets de diluant quelconque que tu raccordes au pistolet et tu procèdes à un premier essai de projection du produit.
Si tu ne peux qu' appuyer sur ton bouton de mise en pression , c' est un pistolet simple effet: l' air et le produit sorte en même temps.
Si tu peux appuyer sur le bouton et le tirer vers toi en même temps , c' est un double effet : c' est à dire qu' à la première action en appuyant il n' y a que l' air qui sort de la buse et ensuite en tirant ce bouton ou levier vers toi progressivement le produit sort lui aussi pulvérisé en plus ou moins grande quantité.
Affaire de doigtéEt comme je le vois sur les photos, la vis chromée doit surement servir ( pour un double effet ) à régler le débit de peinture en agissant sur le recul de l' aiguille en butée pour toujours obtenir la même quantité de peinture.
Bon c' est fini pour aujourd' hui :à toi de jouer
Patrick