Bonsoir je n'arrive pas à faire fonctionner correctement un DR4088LN. En effet je l'ai relié à la DR5000 avec le câble digikeijs (sur le port loconet T de la DR 5000 et port le plus à gauche dans le DR4088 LN) ). ensuite j'ai fait un câblage sur des coupons de voie peco câblé comme il se doit pour la centrale et chaque canton. J'ai déconnecté tout le reste de ma centrale. Avec l'outil DR5000 j'ai configuré (dans l'outil switch) l'adresse de base à 1 et l'adresse de fin de mon DR 4088 à 16. J'ai remarqué qu'entre l'appui sur l'adresse 1 et l'appui sur l'adresse 6 la LED verte du DR 4088LN s'est mise à clignoter en accéléré. En exploitation la LED rouge du DR 4088 LN s'allume quand il y aune loco sur un canton puis 'éteint si je l'enlève. La loco (pilotée en multimaus) passe bien d'un canton à l'autre donc il y a bien alimentation correcte des deux cantons. La LED verte clignote tout le temps. Mon problème est que quand je fais passer la loco (68000 roco) d'un canton à l'autre le menu de monitoring du loconet (clic sur la borne loconet T dans le logiciel DR5000) indique toujours le canton 1 occupé et le canton 2 libre (regardez la capture d'écran) et ce malgré que parfois la loco occupe réellement le canton 2.
Ca promet des catastrophes en exploitation avec train controller
Ce qui m'intrigue aussi c'est la couleur des adresses de 1 à 16 dans l'écran de monitoring du loconet dans le logiciel DR5000. J'ai l'impression qu'il visualise des adresses en protocole S88 alors que je n'en ai pas puisque j'utilise le protocole loconet entre ma DR5000 et mon DR 4088LN. Qu'en pensez-vous ? Comment est on sur qu'on configure bien des adresses loconet dans le menu "switch" du logiciel de la DR5000 (dans on cas j'ai déconnecté les DR4018 que j'ai déja configuré et toutes les rails déjà reliées à la voie principale) ?
Merci de votre aide