Merci bien pour les éclaircissements apportés
J'avais réduit de moitié la durée d'impulsion par les CV de la DR4018 (mais là je n'ai plus les données en tête, mais j'ai tout noté heureusement
).
Je devrais les réaugmenter un peu alors.
Sur le module en cours, l'épaisseur du plan de roulement n'y est pas pour rien non plus (18 mm au lieu de 10 mm sur le premier module).
En ce qui concerne le relais bistable, Efel, je ne vois pas l'intérêt de le relier au switch si ce dernier a du mal à garder sa position, ou tu propose cette solution pour avoir 3 "sorties" pour alimenter le coeur d'aiguillage, le TCO et un feu par exemple en fonction de la position d'aiguille? (switch coeur et relais bistable, et relais bistable TCO et feu, par exemple?)
Bon de toute façon, pas le choix, même si je galère faut que le switch reste en place. C'est surtout pour ça que j'ai fabriqué un TCO, afin de visionner la position réelle de mes aiguillage ou tout du moins la polarité du coeur de l'aiguillage (si jamais le switch perd sa position mais que l'aiguille a translatée, alors le coeur sera mal polarisé dans ce cas précis, mais ce sera affiché au TCO, d'où son utilité pour moi!).
Enfin, c'est ce qui fait de ce loisir un loisir passionnant!!