En principe, en standard, le SSID de la DR5000 correspond à l'expression suivante : DR5000-numérodesériedelaDR5000. Manifestement,le nom du SSID a été changé, nous verrons un peu plus bas comment le modifier si besoin était.Pakos a écrit:Oui je connais la SSID : DR5000-SERIAL et son mot de passe : 12345678 (j'avais réinitialisé la DR5000 et c'est désormais avec ce mot de passe que je connecte)
Le nom du SSID doit être saisi exactement comme il est paramétré dans la DR5000. Dans votre troisième copie écran il est indiqué "DR5000-SERIAL". Le mot de passe est également indiqué (12345678) donc inutile d'essayer autre chose à ce niveau.Pakos a écrit:J'ai essayé de saisir la SSID et le mot de passe en manuel sur la Wlanmaus. mais peut être mal ? j'ai essayé de plusieurs façons :" DR5000-SERIAL" , "DR5000SERIAL" et aussi "DR5000-3760" code initial mais avec ce dernier je n'ai pas assayé avec le mot de passe initial qui comprend des minuscules et chiffres.
Je remarque des différences par rapport à ce que j'ai chez moi au niveau des trois champs du bas de l'écran (à partir du champs "Default Gateway") : dans ces trois champs j'ai 192.168.16.254 (l'adresse le la DR5000). Concernant les adresses des DNS, je trouve très curieuses les adresses IP indiquées et qui ne sont pas en plus en cohérence avec celles indiquées dans votre écran des paramètres WiFi.Pakos a écrit:Le LAN 100 base T me donne cet écran :
Les paramètres me semblent corrects et nous voyons que deux stations sont connectées à la DR5000 : votre PC et votre smartphone.Pakos a écrit:Voilà aussi l'écran WIFI de la DR5000 :
Je suppose que par "Z21" il faut comprendre "WlanMaus" ?Pakos a écrit:Le "hard reset" n'a rien donné de plus, la Z21 ne trouve pas le réseau WIFI de la DR5000. Elle trouve seulement mon réseau de la box.
Non, inutile, sauf si la WlanMaus s'est déjà connectée à votre DR5000 avec ces anciens paramètres, à titre d'essai et pour voir, au cas où.Pakos a écrit:faut-il remettre le code initial DR5000-3760 ? avec son mot de passe.
Voici les copies écran du paramétrage de ma DR5000 avec la configuration suivante : PC et smartphone connectés en WiFi à la DR5000 par le WiFi de la DR5000 et DR5000 connectée à ma box par RJ45 (facultatif, mais ça perme à mon PC et mon smartphone de garder l'accès à internet, la DR5000 servant de passerelle) :Pakos a écrit:Sur l'écran Propiétés du LAN c'est moi qui ai essayé de saisir des adresses...Donc sur les cinq lignes adresses LAN que faut-il indiquer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités