JPGO a écrit:raphia a écrit:(petite remarque: le Puy de Dôme --> RailExpo, c'est 2 x 4h de route quand même !!)
Passé les bornes, il n'y a plus de limites!
Rodolphe te propose un truc qu'à mon avis aucun autre commerçant français ne t'aurais proposé aussi spontanément et tu viens rechigner en expliquant qu'il te faut fait 4h de routes pour régler ton pb?
Alors que c'est depuis le 31 Octobre que tu nous exposes tes errements?
Je rêve!
Ne nous emballons pas !!! tout va bien !
On s'est mal compris: je ne rechigne pas !!!!! C'était simplement pour dire qu'au niveau des conditions matérielles je ne pouvais pas venir ni le vendredi, ni le Dimanche (ce que j'ai précisé en MP à Rodolphe). Voilà tout ...
Accessoirement, ce n'est pas 4h mais 8 heure de trajet.
Mais pour être exact, c'est de mon plein gré que je vais à Rail Expo, puisque je l'avais déjà proposé à Rodolphe il y a quelques jours.
Il n'y a donc strictement aucune récrimination de ma part et j'ai toute confiance en Rodolphe.
Petite précision quand même: si exposer sur un forum spécialisé les difficultés à mettre en œuvre du matériel (dont chacun s'accorde à dire que les notices ne sont pas hyper claires - ce qui ne concerne pas spécialement Digikeijs qui n'est pas le plus mauvais quand même en la matière) est considéré comme des
"errements" de la part des acquéreurs, alors c'est bien la dernière fois que je fais part de mes expériences (dont je pensais naïvement que ca pouvait servir à tout le monde).
Pour finir - et ce n'est aucunement un reproche à quiconque:le SAV est un acte tout à fait normal et classique dans le commerce.
Mes propos n'enlèvent rien à mes remerciements à ceux qui ont fais beaucoup d'efforts pour permettre d'avancer.
HO, voie Peco code 75, DR5000, rétro DR4088LN et 5088RC, Moteurs Tortoise et Cobalt IP Digital, Train Controller v9 Gold