MCPA a écrit:CdM a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
A la suite des soucis que j'ai rencontrés lors de l'installation des drivers, j'ai ouvert un ticket auprès du support Digikeijs.
Après un délai unn peu long (un jour +), j'ai reçu un message et ils ont pris mon PC en main.
Informaticien moi même (mais pas sur PC), j'ai plaisir à vous dire ceci : ce sont des vrais professionnels, ils ont passé plusieurs heures à "ramer", ont pris contact avec Microsoft pour essayer de comprendre ce qui nous arrivait et viennent, à l'instant, de parvenir à tout faire fonctionner.
Alors oui, vous pouvez vous appuyer, chez eux, sur un vrai support tech
nique solide, efficace et dévoué. Et en plus aimable !
Et merci à Jean-Michel qui a rapidement essayé de m'apporter son aide
Bonsoir,
J'ai rencontré ce soir une vrai galère dans la mise à jour de la version 1.5.0 avec les drivers. J'ai réussi à tout installer. Jai décrit dans le post ci-dessous, ce que j'avais constaté et fait pour que cela fonctionne
viewtopic.php?p=318797#p318797Philippe
Bonjour,
Je fais suite à mon post au niveau du problème sur les drivers lors de l'installation de la mise à jour en 1.5.0 (voir le lien ci-dessus vers le post)
Ce matin en redméarrant mon ordinateur et la DR5000, j'ai eu à nouveau ce message indiquant que le prériphérique USB était inconnu et bien sûr pas d'accès depuis l'application DR5000.
J'ai donc cherché un peu plus et je me suis rendu compte, sans avoir fait aucune modification, qu'en connectant la DR5000 sur un HUB USB avec alimentation externe le problème était résolu et la détection se faisait bien. Le HUB USB étant connecté à mon ordinateur.
Peut-être que cela pourra vous être utile.
Philippe