Bonsoir,
Alors résultat des courses !!!!
Pour configurer le LAN de la DR, point de salut via l’USB, cela n’est pas possible, via le LAN domestique faisable si la console est reliée à un routeur ou à la box directement qui lui attribuera une IP mais attention cette IP pourra changer au grès des modifications du réseau et je conseille vivement dans le panneau de configuration du LAN de passer en IP STATIC en place du DHCP et de configurer la suite manuellement.
1. Donner une IP libre de votre boxe.
2. Rentrer le masque de sous réseau (255.255.255.0)
3. Mettre les DNS de votre BOX.
4. Donner un nom d’hôtes à votre connexion.
5. Valider le tout.
Ne pas oublier que le code administrateur est : admin et le mot de passe admin.
Une solution qui date un peu mais qui marche encore qui est le partage de connexion via un PC WIFI avec un câble croisé.
Sinon la solution la plus fiable est de configurer votre réseau DR5000 via Le WIFI de la console don la clef WAP est 12345678(balaise !!!) et ensuite d’aller dans le LAN et de reprendre les étapes de 1 à 5.
Je dit cela parce que le WIFI de la DR je le garde pour mes appareils mobile et le câble pour le PC « serveur » car de cette façon la connexion entre le PC et la console sont fiable vue que leurs IP sont statiques.
L’USB c’est bien pour configurer la base de la centrale mais pour jouer le WIFI/LAN sont plus fiable.
Bonne chance