Enregistrer une nouvelle loco :
1) Avec une loco sur mon ovale d'essai connecté à la centrale Roco 10764 (sans autres locos), sur la MultiMaus je fais :
MENU + ^ --> NOUV --> OK --> entrer le nom de la loco --> OK --> fenêtre L ... --> entrer le n° de l'adresse --> OK --> choisir le cran --> OK (page 72 du manuel MMaus).
Et ensuite je fais MENU + 1 --> fenêtre V ... --> choisir le même numéro d'adresse donné en L --> OK = ça fonctionne, la loco est enregistrée dans la bibliothèque.
Quand je fais la même chose sur la MultiMaus connectée à la DR5000, après avoir fait MENU + 1, j'ai une fenêtre C ... (et pas la fenêtre V)... et j'ai erreur 2 ...
J'ai la même erreur 2 avec les autres fonctions (changer le sens par MENU + ^ --> PROG --> CV29, modifier l'accélération ou le ralenti avec les touches directes 3 et 4, etc)
Est-ce normal, sinon, que faut-il faire ?
2) Autre question : sur l'appli PC de la DR5000, comment fait-on pour enregistrer une nouvelle loco dans la bibliothèque sans passer par la MultiMaus ?
3) et enfin : peut-on déterminer le nom/modèle du décodeur d'une loco avec la DR5000 ? (achetée d'occasion, par exemple)
Sinon, quel outil utiliser ?
Merci