C'est bon j'ai modifié mon plan ,
dit moi jean claude et les autres aussi ce que vous en pensais de la modif suite au conseil.
A voir pour la gare car il faudrais pas que les adv tombe sur les coupes des adv.
jc59 a écrit:La gare peut s'étendre en E, voire F
jc59 a écrit:Rebonjour Florent,jc59 a écrit:La gare peut s'étendre en E, voire F
Je voulais dire "se prolongeant jusqu'en E" , occupant les modules D et E. Là, tes voies à quai sont encore très courtes, surtout les 3 et 4.
Ton réseau mérite une belle gare avec des voies accueillant des rames d'au moins 1,5 m
Pour ceci, et en évitant trop de voies à raccorder entre modules, tu pourrais diviser D et E dans l'autre sens, avec un module (qui reste transportable) de 1,8 m sur 0,60 m qui supporterait la gare.
J'essaie de te faire un schéma rapide cet après-midi.
Jean-Claude
jc59 a écrit:Rebonjour,
J'imaginais quelque chose dans ce genre :
.........
Jean-Claude
Edit : tu as posté entre temps Effectivement, si tes modules sont déjà fabriqués, il faut tenir compte de cette contrainte
CLEMENT a écrit:Bonjour Florent,
Je confirme que iTrain et Digikeijs font bon ménage (Tous les deux Hollandais ...)
Mon réseau est piloté par iTrain avec Window 10 et j'utilise une DR5000 avec des DR4088 de chez Digikeijs pour la Rétrosignalisation sur les rails (Système 2 Rails chez moi mais fonctionne évidemment aussi avec des système 3 Rails)) et des DR4018 (Toujours Digikeijs) pour la commande des accessoires (Aiguillages, signaux SNCF, ...)
iTrain peut fonctionner avec des signaux SNCF prévus dans le software.
Je ne connais pas d'autres logiciel qui intègrent des signaux SNCF.
Bonne journée,
Dominique
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