C'est un métier... Vu que je continue à payer personnellement le serveur qui hébergeait Boutique Train et quelques autres j'ai facturé cette prestation et je pouvais également sans problème m'occuper de la migration dans ce cadre. La facture n'a pas été honorée et le transfert du site a été effectué sans que j'en sois tenu informé. Avec le succès que l'on voit, toujours rien après plusieurs semaines.
J'ai encore pas mal de matos à acheter pour poursuivre mon projet, mais las d'attendre, je vais me retourner vers d'autres revendeurs....tant pis pour Boutique Train, c'est vraiment dommage....
Personnellement, tout couper du jour au lendemain sans répondre au mail c'est pas top. Si on veut savoir il faut aller sur Facebook. Moi qui ne suit pas rompu aux pseudos réseaux sociaux, je pense aussi me tourner vers une autre boutique.
Voici le lien vers mon drive Pour la notice. Attention elle est active: En cliquant sur le drapeau francais vous reviendrez à l'index en page 3 et les titres des chapitres vous porte à leur page de départ. Mais seulement si vous la télécharger. liens: https://drive.google.com/file/d/1j45G4fR-WXe-b99iN99dsQWQRYGTejIs/view?usp=sharing