La notice nouvelle est arrivée pour la DR5000

Animateurs: Rodolphe, BR212

Re: La notice nouvelle est arrivée pour la DR5000

Messagepar Parker lewis
24 Aoû 2021, 10:38

Boutique train est revenu ! Enfin je veux dire le site ;)
Parker lewis
 
Messages: 37
Enregistré le: 05 Avr 2021, 20:24

Re: La notice nouvelle est arrivée pour la DR5000

Messagepar mjp
24 Aoû 2021, 13:59

Très bonne nouvelle !!!
J'ai essayé de passer ma commande en attente mais il reste des problèmes sur le site, pas de livraison à domicile par la Poste et pas de paiement par carte bancaire, uniquement virement ou chèque ???

Je vais mettre un message à Ronan.
Mieux vaut tard que jamais :cool:
Avatar de l’utilisateur
mjp
 
Messages: 132
Âge: 69
Enregistré le: 12 Mar 2021, 12:48
Localisation: Allier

Re: La notice nouvelle est arrivée pour la DR5000

Messagepar PaulXpress
24 Aoû 2021, 14:25

Merci pour ce travail.
Quelques informations pouvant permettre de l'enrichir :
Pour la connexion à RocRail, le LAN et le protocole LNTCP sont recommandés, la connexion USB ainsi que les protocoles XpressNet et LocoNet semblent trop lents.
https://wiki.rocrail.net/doku.php?id=dr5000-en

Pour le tableau des compatibilités, sont connectés à ma DR5000 des SwitchPilot d'ESU (DCC) et des 63330 d'Uhlenbrock (LocoNet), ceux-ci fonctionnent sans aucun problème.

Jean-Paul
Jean-Paul

HO Fleischmann Profi. RocRail. ECoS (locos) et DR5000 (accessoires). EcosDetector (occupation), Uhlenbrock 63330 et Hall (passage). SwithPilot Servo (aiguillages) et Digikeijs DR4018 (éclairage et signalisation).
Avatar de l’utilisateur
PaulXpress
Bavard
 
Messages: 1010
Enregistré le: 22 Juin 2020, 16:51
Localisation: Pays de Retz

Re: La notice nouvelle est arrivée pour la DR5000

Messagepar Rodolphe
24 Aoû 2021, 14:42

Parker lewis a écrit:Boutique train est revenu ! Enfin je veux dire le site ;)


En partie seulement, avec un certificat SSL invalide (donc une connexion qui n'est PAS sécurisée) et j'en passe... Pas étonnant que le paiement CB ne fonctionne pas, et heureusement d'ailleurs !

Rodolphe :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: La notice nouvelle est arrivée pour la DR5000

Messagepar Parker lewis
24 Aoû 2021, 15:01

Oui il faudra un petit laps de temps avant un retour à la normale.

Rodolphe, de ce que j’ai compris tu es le fondateur historique de BT avec Ronan et tu t’es ensuite orienté vers le modélisme aérien c’est bien ça ?
Parker lewis
 
Messages: 37
Enregistré le: 05 Avr 2021, 20:24

Re: La notice nouvelle est arrivée pour la DR5000

Messagepar Rodolphe
24 Aoû 2021, 15:31

Parker lewis a écrit:Oui il faudra un petit laps de temps avant un retour à la normale.

Rodolphe, de ce que j’ai compris tu es le fondateur historique de BT avec Ronan et tu t’es ensuite orienté vers le modélisme aérien c’est bien ça ?


Le fondateur historique oui, en 2009, mais seul pendant des années, y compris eu surtout pour la distribution exclusive de SPROG puis de Digikeijs, pour revenir au sujet. Ronan a rejoint l'aventure en 2019 après un rapprochement raté entre REE et moi. Nous avons alors créé RB2 Distribution pour reprendre et développer l'activité de Boutique Train. J'avais aussi initié il y a déjà plusieurs années le déménagement dans la gare en soufflant l'idée de rachat de cette dernière à l'oreille de mon cher ami Jean-Philippe. Je suis parti en fin d'année passée pour différentes raisons, en revendant mes actions de RB2 à Ronan à leur prix de départ. Au passage la société était bénéficiaire, Ronan n'a donc pas fait une si mauvaise opération que ça contrairement à ce qu'il a tenté d'écrire ici-même récemment. Et effectivement j'ai pris la direction de la société boutique.aero à Blagnac (31), que je connais depuis sa création il y a plus de 20 ans (et le fondateur depuis encore un petit peu plus longtemps). Pas de modélisme par contre ou très très peu, surtout des équipements pour pilotes, des maquettes décoratives, de la documentation de vol, etc.

Désolé pour cet aparté.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: La notice nouvelle est arrivée pour la DR5000

Messagepar Parker lewis
24 Aoû 2021, 15:37

Merci pour tes précisions Rodolphe. :yin
Parker lewis
 
Messages: 37
Enregistré le: 05 Avr 2021, 20:24

Re: La notice nouvelle est arrivée pour la DR5000

Messagepar Le Basque
24 Aoû 2021, 16:34

Mon premier achat chez Boutique-Rodolphe en février 2009 : des numéros de Train Miniature Magazine le célèbre quotidien belge dont il assurait un service partiel !


:vieux:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15278
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: La notice nouvelle est arrivée pour la DR5000

Messagepar Rodolphe
24 Aoû 2021, 16:36

Ah oui exact, TMM ! Pas l’affaire du siècle en tant que revendeur vu la marge très faible, dommage j'aimais bien cette revue.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: La notice nouvelle est arrivée pour la DR5000

Messagepar Vaporiste
24 Aoû 2021, 17:11

Rodolphe a écrit:Ah oui exact, TMM ! Pas l’affaire du siècle en tant que revendeur vu la marge très faible, dommage j'aimais bien cette revue.

Rodolphe
Elle existe toujours comme mensuel avec Le Journal du Chemin de Fer en bimensuel.

Claude
Avatar de l’utilisateur
Vaporiste
 
Messages: 795
Enregistré le: 24 Avr 2020, 13:02
Localisation: Arlon aux 3 frontières

PrécédenteSuivante

Retourner vers Digikeijs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités