Bonjour Christian,
Si les réseaux on été prévus à l'origine pour mettre en place cette configuration, je ne pense pas que ce soit un gros problème.
Plusieurs points sont néanmoins à vérifier :
- Puisque les réseaux doivent être interfacés j'imagine que l'ensemble des adresses (accessoires et rétro-signalisations)
sont strictement différentes sur les deux réseaux.
- Les deux réseaux doivent être raccordés via le LocoNet par exemple pour la rétro mais ça ne pose pas de problème particulier puisque les boitiers Digikeijs peuvent être montés en "série"
- Enfin sur votre réseau il sera nécessaire de déconnecter votre centrale puis de connecter en lieu et place le DCC de la centrale du club sous réserve d'une puissance suffisante. Si ce n'est pas le cas, votre centrale sera remplacée par un (ou deux boosters) piloté(s) via le LocoNet
Quant à Rocrail il suffira de bloquer les itinéraires du réseau du club vers votre réseau, générés par l'automatisme, afin de ne pas envoyer des trains dans le vide lorsque votre réseau est absent

Cette manip est assez simple à mettre en place (je l'utilise très souvent pour verrouiller certains itinéraires de mon réseau).
En résumé je ne vois pas vraiment de difficultés, euh... en théorie, en pratique on peut toujours avoir quelques surprises
Salutations
Jacques