
Pierre
Papou89 a écrit:gib a écrit:...quelque chose m'échappe.
Si tu as des difficultés pour décoder ou coder tes CV, je te propose ces 2 tableaux Excel (faut avoir Excel sur le PC) qui te permettront de transcrire le numérique en binaire et vice versa :
Tu entres 0 ou 1 dans les cases jaunes "valeur du bit" et le résultat s'affiche dans la case rouge.
Tu entres la valeur décimale dans la case rouge (0-255) et la valeur des bits s'affichent dans les cases jaunes.
POMidi a écrit:Rodolphe a écrit:Mouais. Les premiers peut-être. Mais ensuite, à part des traductions plus ou moins malheureuses de trucs déjà publiés ailleurs et déjà dépassés...![]()
Enfin pour ceux que je connais en tout cas.
Rodolphe
C'est ben vrai !![]()
Les articles cités en références ne sont qu'un vulgaire plagia, et en plus complétement dépassé.
Les seuls articles "up to date", clairs, accessibles et exposants de façon didactique leur sujet sont ceux de Marcel Thomas parus dans LR il y a quelques années. Pour une fois un éditeur avait fait appel à la référence en la matière: c'est à noter.
Autre solution, simple et sans coût supplémentaire, confier ses achats à de vrais spécialistes, qui maitrisent ce qu'ils vendent, et apportent ainsi une véritable valeur ajoutée. ils se comptent en France sur les doigts d'une main, mais miracle d'internet et de la VPC ils sont accessibles même ici, dans les tréfonds de la France d'en bas.
Je ne puis que vous en recommander un géographiquement situé tout prêt d'un célèbre réseau d'inspiration Bruxello-Germanique.J'ajoute que ce commerçant, je devrais dire ce prestataire, a assurer la traduction des modes d'emploi de tout les matériels de la gamme Zimo dont il est importateur: un exemple à suivre.
Salutations amicales.
Pierre
Rockandrail a écrit:Le principal intérêt du digital reste quand même qu'il suffit de deux fils pour cabler le réseau. La preuve:
Retourner vers Électricité, électronique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum : Sogou [Bot] et 5 invités