decodeur loksound

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: decodeur loksound

Messagepar max
03 Nov 2011, 13:37

rien de tel que zimo quand meme au moins c est bien foutu chez eux
max

Messagepar Miniatures passion
03 Nov 2011, 20:14

max a écrit:selon toi il se peut qu'il ai perdu les son? je ne sais pas si je vais a rail expo cette année par contre j ai un amis qui devrai y allé mais a combien reviens de faire remettre les son? dommage que CMS et fermé sinon sa aurait plus simple

oui il se peut que des sons disparraissent, ne me demande pas pourquoi je n'ais pas encore assez d'expérience pour te donner des infos.
l'upgrade est à 25 €
pourquoi ça aurait été plus simple avec CMS, je suis si compliqué que ça ? :mdr2:
:yin
Miniatures passion

Messagepar Rockandrail
03 Nov 2011, 20:24

Que sont devenus les sons disparus... :ange2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar max
03 Nov 2011, 22:01

Miniatures passion a écrit:
max a écrit:selon toi il se peut qu'il ai perdu les son? je ne sais pas si je vais a rail expo cette année par contre j ai un amis qui devrai y allé mais a combien reviens de faire remettre les son? dommage que CMS et fermé sinon sa aurait plus simple

oui il se peut que des sons disparraissent, ne me demande pas pourquoi je n'ais pas encore assez d'expérience pour te donner des infos.
l'upgrade est à 25 €
pourquoi ça aurait été plus simple avec CMS, je suis si compliqué que ça ? :mdr2:

non ça na rien a voir avec toi c est juste que la personne a qui j ai racheté l ead équiper du dis décodeur l avais acheté a CMS donc la personne de CMS connaissaient peut etre le problème

sinon pour la upgrade sa me tente bien je le remettre a mon ami surement je te tiens au courant
max

Messagepar YanShe
10 Nov 2011, 15:47

XTof_vl a écrit:Non, le reset n'affecte pas les sons, mais le lien vers le bon son à l'intérieur du décodeur.

Donc, il faut recharger les CVs du décodeur vers le PC, les modifier pour pointer vers les bons sons.

Mais cela doit être fait avec le matériel propriétaire, bien sûr.

Quand tu sais qu'un reset se fait parfois par accident (court-circuit), tu as de quoi râler.

Je confirme : Les sons sont toujours compilés dans le décodeur. Il faut seulement les réafectés par les valeurs de CV adéquates.

Il suffira, à l'aide d'un lokprogrammer de lire les CV d'un décodeur intact (correcpondant à la même machine), de les enregistrer sous forme de projet ".esu" et de les réinjecter, toujours avec un lokprogrammer, dans le décodeur endommagé. Attention toutefois lors de la manip à ne recharger QUE les CV car sinon, cette fois-ci, on perdra vraiment les sons...
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar max
10 Nov 2011, 19:13

bonsoir à tous,

grace au sprog j ai reussi a retrouver les son suivant

moteur
klaxon plutot pourris :siffle:
sifflet
souspape d'air
fermeture de la porte
annonce SNCF

j ai comparer avec le son dispos sur le site de miniature passion c est le même son moteur
il ne me reste plus qu a trouver le bon 2 ton et 1 ton
max

Messagepar Miniatures passion
11 Nov 2011, 00:36

dis moi pour quel machine est prévu ton décodeur et je t'enverrais le fichier des CVs par mail.
Miniatures passion

Précédente

Retourner vers Électricité, électronique et numérique