Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon petit soucis, je n'arrive pas à programmer mes 2 décodeurs pour moteur lent de chez CDF Informatique (avec des moteurs Tortoise). J'ai lu et relu la doc de la Multimaus ainsi que celle des décodeurs mais rien y fait, à chaque fois que je les rebranche sur la sortie réseau de ma centrale (Roco 10764) ben cela fait actionner 2 moteurs en même temps, donc si quelqu'un sait faire je suis preneur à 100% (pour info ça fait un peu plus d'un mois que je me bat pour trouver ça, enfin à coup de week-end).
Pour info aussi, mais je ne sais pas si ça a une importance, je gère le réseau via Train Controller.
Merci à l'avance pour l'aide que vous allez pouvoir m'apporter.
(Mes caractéristiques du réseau sont : centrale Roco 10764 avec Multimaus 10810, un décodeur d'aiguillage 8 sorties Roco 10775, deux décodeurs pour moteurs lents CDF Informatique ref : 80108008 et deux modules de rétrosignalisation Roco 10787 avec des modules de détection par consommation de courant LDT GBM-8-G et le tout pour finir une interface PC Roco 10785 avec Train Controller version 8 Gold)