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par BURLINGTON
13 Oct 2014, 16:16
C'est la méthode "Registe". Une méthode de modification des CV (variable configurable) qui existait au début du numérique. Elle a vite trouvé ses limites et a été remplacée par la méthode "Directe" de programmation des CV.
Vérifie la version de ta MS1 et regarde si elle a cette possibilité.
PREVOST Alain
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BURLINGTON
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par squall54
14 Oct 2014, 03:34
Alors je recapitule :
j ai :
vmax 100%
acc 2.61s
dec 1.74s
reg ? (sert a quoi)
Et oui je peux modifier ces valeurs.
Et j ai remarqué que c'etait surtout en descente qu'elle n obeit plus
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squall54
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par XTof_vl
14 Oct 2014, 08:30
C'est probablement la régulation de charge qui n'est pas bien réglée, s'il est possible de la régler sur cette loco.
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XTof_vl
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par BURLINGTON
14 Oct 2014, 08:49
Avant de toucher à la compensation de charge, il faut que notre ami vérifie s'il peut modifier les CV adéquates.
Malheureusement, il tourne en boucle sur les 4 données du mode "Registre".
Il faut qu'il lise sa notice pour voir s'il peut accéder au mode "CV" de sa centrale.
PREVOST Alain
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BURLINGTON
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