Bonjour,
J'ai equipé une rame de grand confort jouef( 5voitures) d'un eclairage par ruban de leds.
J'ai choisi le principe de la ligne de train pour éviter les prises de courant sur chaque voiture et pouvoit dans l'avenir commander l'allumage ou l'extinction par un seul decodeur.
L'alimentation se fait dans le fourgon ou j'ai une platins MP204-5 intégrant un pont de diodes et un potentiometre et un condensateur 470 uf.
Les voitures sont reliées entre elles par un attelage conduteur weismann.
Le système marche parfaitement et j'en suis tres satisfait, cependant dans les courbes du style R4, j'ai des sautes de courant produit par à coup par les attelages conducteurs.
Je voudrais savoir, n'etant pas tres fortiche en electricité, si je pourrais rajouter un condo par voiture pour remédier à cet inconvénient et si le fait d'avoir 5 ou 6 condos branchées sur la ligne de rame qui est en en serie est possible et si je ne rsque pas de bousiller tout mes condos, voir la platine MP.
Si un d'entre vous peut m'eclairer, je suis preneur.
