_modèle exact je ne sais plus (1 « gros » et la version indiquée cv7=46) ; l'éclairage « avant » fonctionne en permanence à luminosité moyenne -normale en roulant dans ce sens, même en configuration usine ; fonctionnement du moteur « normal » (mais pas comme qui vous savez!

_l'autre Silver Direct réf 10330 ; (code constructeur affiché 97, notice 99 ; version 78 id notice et affichée) ; les 2 éclairages directionnels clignotent en permanence, le moteur ne réagit d'aucune manière (même le décodeur remis en configuration usine) ; d'autre part, en changeant de n° d'adresse, la programmation dit ok mais l'adresse revient toujours à 1.
J'ai recherché sur des fora mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant exactement à cela...et comme mes connaissances s'arrêtent aux problèmes de base (ce qui est déjà pas mal, et je ne joue pas aux « apprentis sorciers » comme ceux qui veulent bidouiller un décodeur qui fonctionne bien et le mettent hors d'usage -les réglages d'usine sont presque tous suffisamment bons pour être utilisés tels quels).
(NB : ce n'est pas un problème de centrale car j'ai plusieurs exemplaires et les autres fonctionnent)
Merci d'avance Docteur es-puces!