Bonjour,
Le pont tournant est en place. Reste à bien comprendre les branchements !
La référence 10726 qui est vendu avec le pont n'est qu'un distributeur de courant? On n'est pas obligé de l'utiliser?
Si je reprend le schéma suivant ,on peut directement fil rouge fil gris les brancher sur la sortie accessoire du transfo?
Un avis tant qu'à cette possibilité pour ceux qui aurait monté une plaque Roco Vu sur un site ?
Dans mon cas, les contacts de rail sont inutiles et même gênants, ils seront donc supprimés.
En effet, étant donné que les coupons de voie d'accès au pont seront alimentés directement par le bus DCC, il n'est plus nécessaire de prévoir ces contacts d'alimentation.
De plus, ils induisent une résistance mécanique occasionnant une rotation hésitante du pont.
Vu la disposition des voies dans mon cas pas besoin de me préoccuper des voies en vis à vis en pensant au sens de polarité si j'ai bien compris un fil sur la question? bien entendu il y aura un module de boucle de retournement.
Merci de vos réponses éclairées Je préfère toujours demander afin de ne pas faire de bêtises.
Alain