Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster ce message, je tente ici
J'ai digitalisé un EAD LS Models de 2017 (platine ESU MTC21) avec un Loksound programmé Y. Delage.
Je n'arrive pas à régler séparément la luminosité du 3e feu blanc (qui s'allume avec F0 en même temps que les 2 feux principaux dans la programmation d'origine Delage).
Je l'ai identifié sur AUX6, et alors que la luminosité devrait être réglée par la CV 318, rien n'y fait. La luminosité du 3e feu est modifiée uniquement par la CV 262, en même temps que les 2 feux blancs principaux.
Je me suis "amusé" à séparer le 3e feu et l'associer à la fonction F27. Ainsi, F0 allume les 2 feux principaux, et F27 le 3e feu. Mais :
- Même comme ça, je ne peux pas régler seule la luminosité du 3e feu, qui ne réagit toujours qu'à la CV 26 262 !
- Le 3e feu ne s'allume (via F27 donc) que si F0 est enclenchée, alors que dans les blocs-actions je n'ai aucune condition sur F0 !
Est-ce que j'ai loupé un truc ou il s'agit d'une limitation de la platine ?
Par ailleurs, dans le mapping Delage, les lignes 38 et 39 sont programmées, mais dans le tableau de la doc ESU (page 84), les lignes vont de 1 à 37 (F31). Je ne sais pas à quoi elles correspondent, d'autant plus que la programmation Delage s'arrête à F26...
Merci d'avance !
PS : je n'ai pas de programmeur, je travaille directement avec ma MultiMaus + Z21