Dominique

augerd a écrit:ok, re merci pour vos reponses![]()
pendant que j'y suis, histoire de tester et regler un decodeur sonore, j'ai decouver ce p'tit banc assez pratique je trouveESU 51900 decoder test
cela permet de tester hors machine toutes les fonctions d'un loksound, par exemple la synchro entre le demarrage moteur et les sons correspondant![]()
un trentaine d'euros, c'est pas excessif pour ce que c'est, mais il semblerait qu'il ne fonctionne qu'avec le Lokprogrammer![]()
![]()
connaissez vous ce petit banc, peut il fonctionner aussi avec une simple alim, et cela vaut il le coup d'acheter ce Lokprogrammer (evidemment, dans l'optique de bricoler les Loksound)![]()
![]()
Dominique
YanShe a écrit:...
Comme déjà dit ça devrait marcher avec une centrale DCC quelconque. Cependant, je suis interpellé par le fait qu'il y a un HP sur cette platine. Quand on y branche un Loksound, cela fait donc 2 HP en parallèle dans le circuit, non ?
Et donc, un risque pour l'ampli du décodeur, puisque l'inpédance résultante ( 2X 100ohms en parallèle) est inférieure aux 100ohms prévus pour les Loksounds ?????
augerd a écrit:YanShe a écrit:...
Comme déjà dit ça devrait marcher avec une centrale DCC quelconque. Cependant, je suis interpellé par le fait qu'il y a un HP sur cette platine. Quand on y branche un Loksound, cela fait donc 2 HP en parallèle dans le circuit, non ?
Et donc, un risque pour l'ampli du décodeur, puisque l'inpédance résultante ( 2X 100ohms en parallèle) est inférieure aux 100ohms prévus pour les Loksounds ?????
euhhh c'est pas faut![]()
![]()
il doit y avoir un truc, genre debrancher le hp ESU![]()
y'a personne qui a essayer ce circuit![]()
![]()
Dominique, qui hesite
YanShe a écrit:augerd a écrit:YanShe a écrit:...
euhhh c'est pas faut![]()
![]()
il doit y avoir un truc, genre debrancher le hp ESU![]()
y'a personne qui a essayer ce circuit![]()
![]()
Dominique, qui hesite
Euh ..... Ils sont soudés tous les 2 non ??? C'est pas que ça soit impossible, mais ça parait tout de même bizarre !
Retourner vers Électricité, électronique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités