Pour Lenz, comme dit plus haut:
concernant les raccordements Lenz:
- C et D: Track (l'inversion n'est pas grave, mais provoquera un court circuit lorsqu'un train passera d'une section à l'autre: Il suffit alors d'inverser C&D).
- E: Information de court-circuit
Au sens propre, il n'y a pas de masse.
Pour le booster, où tu peux trouver sur les photos que j'ai fournie la bonne connexion sur la plaquette du circuit imprimé. Par contre, je n'ai pas encore fait la liaison entre la plaquette et la sortie Booster Out.
Le problème est que j'ai tout le matériel pour te dire quoi par rapport au booster Roco (qui sont basés à l'origine sur Lenz) , mais que je n'ai pas le temps d'ici vendredi de te dire quelle fil correspond à quoi... Et comme après je suis en congés pour deux semaines, c'est trop court!
Dans tous les cas, tu peux essayer aussi:
- Tu prends ton booster Roco (10764)
- Tu y branches un câble avec prise RJ sur le booster Out, câble que tu découpes après la longueur désirée
- Des 4 fils du câble avec prise RJ, deux sont reliés: Tu les repères avec un ohmmètre: Celui-là est déjà pour C ou D
- Tu mets ta souris en maître
- Et tu procèdes comme indiqué dans le lien de mon précédent message, en bas de page:
http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=49&t=2920&start=20