ligure a écrit:Non parce que quand je fais fonctionné tous les aiguillages en même temps ça va. Je pense qu'il y a un problème de câblage quelque part. je pense que les deux bobines de l'aiguillage sont alimentées en même temps. mais je ne vois pas de ou ca vient
ligure a écrit:tout fonctionne en fait sauf les voies 8 et 9. Pour pouvoir faire la voie 8 il faut que je fasse la 10 et la 8. alors que j'ai vérifié les connexions ... et je ne trouve pas de ou ca vient. Et quand j'essaye le moteur de l'aiguille de la voie 8 hors montage il fonctionne très bien.
La Mouette a écrit:ligure a écrit:Non parce que quand je fais fonctionné tous les aiguillages en même temps ça va. Je pense qu'il y a un problème de câblage quelque part. je pense que les deux bobines de l'aiguillage sont alimentées en même temps. mais je ne vois pas de ou ca vient
Si les deux bobines etaient alimentées en même temps ça vibrerait et chaufferait dans tous les sens. Si ça bouge pas du tout c'est plutôt que ce n'est pas alimenté du tout.
Retourner vers Électricité, électronique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités