Vos loksound perso / échange de loksound perso d'EM francais

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: Vos loksound perso / échange de loksound perso d'EM fran

Messagepar VFLI22
26 Jan 2012, 01:08

XTof_vl a écrit:Dans le compartiment moteur? Le résultat ne semble pas en provenir. Les voix dans la vidéo ("Radio"???), C'est dans le fichier son ou cela n'a aucun rapport?


Dans le compartiment moteur pour ce qui concerne le bruit du moteur (avec une très forte atténuation lors de l'enregistrement) :D , pour la "voix" de manoeuvre, cela a été enregistré en cabine à partir d'une vrai radio ;) et les annonces de gare, et ba en gare, sur le quai :)
Avatar de l’utilisateur
VFLI22
 
Messages: 86
Âge: 41
Enregistré le: 25 Jan 2012, 12:40

Re: Vos loksound perso / échange de loksound perso d'EM fran

Messagepar XTof_vl
26 Jan 2012, 01:25

Bravo. Et bien, je suis intéressé (à terme).

Manque plus que de monter ce genre de sons dans une 67400.

Est-ce fort différent des autres 67000?
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!

Re: Vos loksound perso / échange de loksound perso d'EM fran

Messagepar VFLI22
26 Jan 2012, 09:10

Merci :)

Comme je ne voudrais pas dire de betises, je ne m'affirmerai pas sur ce sujet mais je pense qu'à peu de choses près, le bruit sont les même... tout est question d'oreille personnelle et de gout en matières de bruit moteur ;)
Avatar de l’utilisateur
VFLI22
 
Messages: 86
Âge: 41
Enregistré le: 25 Jan 2012, 12:40

Re: Vos loksound perso / échange de loksound perso d'EM fran

Messagepar Aldayo
01 Fév 2012, 19:32

Serait-il possible d'avoir une vidéo pour l'AGC (quel version ?)
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Bavard
 
Messages: 1940
Âge: 40
Enregistré le: 05 Sep 2009, 22:35
Localisation: Le Vernet(31)

Re: Vos loksound perso / échange de loksound perso d'EM fran

Messagepar VFLI22
01 Fév 2012, 21:39

Pour la vidéo ca va pas etre possible car j'ai pas d'AGC sonorisé pour tester .... :siffle: mais j'ai trouvé ca sur youtube et c'est exactement ca !! http://www.youtube.com/watch?v=9qDRJPVVVXI&feature=related si t'as un lokprogrammer, je peu t'envoyer le fichier esux car je l'ai fait a partir du pack sound d'ESU v1.1 + qques petites améliorations pesonnel comme les freins :D (perso je le trouve pas terrible ...)
Avatar de l’utilisateur
VFLI22
 
Messages: 86
Âge: 41
Enregistré le: 25 Jan 2012, 12:40

Re: Vos loksound perso / échange de loksound perso d'EM fran

Messagepar Aldayo
02 Fév 2012, 19:00

C'est donc la version X76000 diesel (et avec les même son que les officiel LS d’ailleurs, pas enregistré par toi même cette fois-ci).

Pas compatible avec mon Z27500 donc.
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Bavard
 
Messages: 1940
Âge: 40
Enregistré le: 05 Sep 2009, 22:35
Localisation: Le Vernet(31)

Re: Vos loksound perso / échange de loksound perso d'EM fran

Messagepar VFLI22
02 Fév 2012, 19:58

C'est la version bi-mode que j'ai !! Diesel et electrique... avec un peu de bidouille on peu faire juste la version electrique. T'as pas de lokprogrammer pour le tester ?
Avatar de l’utilisateur
VFLI22
 
Messages: 86
Âge: 41
Enregistré le: 25 Jan 2012, 12:40

Re: Vos loksound perso / échange de loksound perso d'EM fran

Messagepar Aldayo
02 Fév 2012, 20:34

VFLI22 a écrit:C'est la version bi-mode que j'ai !! Diesel et electrique... avec un peu de bidouille on peu faire juste la version electrique. T'as pas de lokprogrammer pour le tester ?



C'est surtout que j'ai pas de locksound (a part celui de ma CC72000 jouef) pour tester :siffle:


Un membre du club a le lockprogrammeur, le soucis étant qu'on ne peut pas exporter les son du décodeur vers le PC.

Sinon, j'aurai pu test le son AGC puis remettre le son de la 72000 une fois le test fini.


J'aimerai que les locksound baisse (moins de 80 au lieu des 120 actuel) et à ce prix là, j'équiperai peut-être toutes mes machines (soit en gros 50€ de diff entre digital et locksound au lieu de 90 euro actuellement, vu les volumes de vente que ca provoquerai, je pense qu'ESU y gagnerai largement)


Ah oui au fait, c'est quoi les modif que tu a faite par rapport aux sons fourni d'origine par LS Models ?
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Bavard
 
Messages: 1940
Âge: 40
Enregistré le: 05 Sep 2009, 22:35
Localisation: Le Vernet(31)

Re: Vos loksound perso / échange de loksound perso d'EM fran

Messagepar VFLI22
02 Fév 2012, 20:58

Ha oui, pas question de toucher au loksound de la 72000 :D tu sais que tu peux telecharger le logiciel lokprogrammer et tester les sons sans avoir le boitier lokprogrammer ?? J'ai modifié le bruit du freinage car celui d'origine ressemblait bcp à du freinage à semelles alors que l'AGC c'est du freinage a disque !! J'ai mis aussi des annonces de gares bien francaises ;)

Sinon les loksound sont tres cher en effet !! Meme en ayant un bon salaire, cela me bloque à mon expansion sonore :D
Avatar de l’utilisateur
VFLI22
 
Messages: 86
Âge: 41
Enregistré le: 25 Jan 2012, 12:40

Re: Vos loksound perso / échange de loksound perso d'EM fran

Messagepar Aldayo
02 Fév 2012, 21:18

En plus, au dessus de 10km/h, c'est un freinage électrique et non pas pneumatique comm les autres trains :D

Sinon, même avec un bon salaire, je refuse de payer un objet plus cher que son prix auquel je l'estime.
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Bavard
 
Messages: 1940
Âge: 40
Enregistré le: 05 Sep 2009, 22:35
Localisation: Le Vernet(31)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités