Didier a écrit:Et là, dans la dernière ligne droite où il ne reste qu'à "simplement" souder les fils : bing !
Le problème de dernière minute !
Sur la doc il est indiqué ceci :
"
- enlever de la platine les ampoules, douilles et culots pour y souder ensuite les fils à la place
- bien faire attention à la polarité, le "+" étant généralement du côté de la bague argentée
"
Photo du résultat SUR LA DOC :
Vu comme ça, c'est plutôt fayot !
Sauf que, sur ma platine, ça se présente comme cela :
Pas de culot ou de douilles, deux petites ampoules directement soudées avec un point où je vois comment souder mes fils - quoiqu'il faille être très précis et ne pas trembler du tout pour le faire ! - et l'autre pas du tout, ou alors en retournant la platine ?
Quant à la polarité ???
Help !
Bonjour,
voila le paragraphe complet de la doc:
Sur la platine, enlevez les ampoules et supprimez les douilles et culots pour pouvoir ensuite y souder les fils.
Le + est généralement situé du coté de la bague argentée située sur la diode mais si vous le pouvez, n’hésitez pas à contrôler la polarité des plots.
Attention, il existe plusieurs modèles de platines, n’hésitez pas à nous contacter pour des renseignements complémentaires.
Vous pouvez installer sur les fils des connecteurs pour pouvoir par la suite séparer la caisse du châssis.
comme indiqué ci dessus vous pouviez me contacter, plusieurs clients l'ont fait et je leur ais envoyé la photo correspondant à votre platine, je ne peux pas mettre les photos de toutes les platines existantes car la notices ferait 10 pages et une notice en laser couleur ça coute assez cher.
cordialement