Réglage décodeur ESU Lokpilot V3.0 DCC

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: Réglage décodeur ESU Lokpilot V3.0 DCC

Messagepar POMidi
19 Fév 2010, 18:18

Bonjour,

J'ai le même problème avec les décodeurs ZIMO MX 640 DN spécialement configuré par Marcel Thomas pour les BB 16500 LS Models.

J'ai effectivement des machines avec éclairages cabine et d'autres sans. J'avais mis cela sur la valeur bien connue du contrôle de qualité Chinois et vaguement songé à changer la CMS correspondante. En fait je n'ai pas retourné caisse de la machine il faudra donc que j'essaye. Car effectivement, pour répondre à Christophe, l'alimentation des cabines se fait au travers d'un peigne de palpeurs qui font contact avec des pistes étamées sur le CI de la machine; comme ces palpeurs sont disposés de manière non symétrique ils ne peuvent remplir leur rôle que dans un sens. Effectivement, ayant l'habitude de scrupuleusement noter le sens de la caisse lors du démontage, beaucoup de bas de caisse de machines n'étant pas symétriques, je n'ai pas songé à réaliser cette opération.

Merci donc pour le tuyau.

Et vive la fabrication au moindre coût :bof: d'autant plus que le consommateur n'en bénéficie pas: les prix n'ont pas diminués bien au contraire.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar YanShe
22 Fév 2010, 16:48

Conception pourrie aussi ! :diable: Car si il y a dissymétrie, il devrait y avoir détrompage !!! :mur:

Ne mettons pas tout sur le dos du coolie, il en porte suffisament ! :yin :yin :yin
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar POMidi
25 Fév 2010, 23:11

Exact :yin

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Précédente

Retourner vers Électricité, électronique et numérique