bnicolas1987 a écrit:(et si les intellibox control ne sont pas compatibles et que tu en aurait en trop, j'en recherche un...)
En fait, tout n'est pas perdu... Je réfléchis encore mais je viens de me rendre compte qu'avec la nouvelle Intellibox mon IB-Control ne me sert plus à grand chose. Surtout du fait que désormais je peux commander 16 appareils de voie directement à partir de l'unité centrale (ce qui est d'ailleurs bien plus commode). A l'origine j'avais acheté ce boîtier satellite pour disposer de deux boutons de commande supplémentaires pour piloter mes locos ; c'était avant la sortie du boîtier baladeur FRED. Depuis j'ai, au fil des ans, acquis 3 boîtiers FRED ainsi qu'un IRIS et avec les deux postes de conduite sur l'unité centrale, c'est amplement suffisant pour mes besoins en exploitation normale.
Pour l'instant le seul et unique rôle de mon IB-Control consiste à faire le relais pour un câble de liaison LocoNet (connexions FRED) de longueur autrement insuffisante. Il s'agit de câbles à 6 brins de type RJ11, introuvables en France, ou du moins dans mon petit coin de France... Maintenant, si tu me trouves un tel câble RJ11 de 2,50 à 3 m de long, je serais sans doute prêt à te l'échanger contre mon IB-Control.
A voir...
bw