Oui je m'en suis fait une

Salut,
Oui super ... Bravo. Comme c'est pas mon truc, alors je vais m'en acheter une.... toute faite ... Mais encore une fois bravo, si j'avais pu je me serai fais plaisir en la faisant moi même ...

jpaul_73 a écrit:Salut,
Oui je m'en suis fait une
si j'avais pu je me serai fais plaisir en la faisant moi même ...
jpaul_73 a écrit:Salut XTof
Je veux commander plusieurs rames, je veux pouvoir assurer la sécurité de mes trains en gare souterraines, et je veux pouvoir raccorder un PC pour utiliser un logiciel.... ( Donc rétrosignalisation pour détecter les trains S 88 etc ... )
Peut être pas tout d'un coup, mais au final ce sera ça, et j'aimerais anticiper pour ne pas être coincé dans un système... ou ne pas pouvoir l'étendre, le moduler.
Budget je sais pas, quand je regarde la ROCO, certes il y en a d'occase. Sur le bon coin par exemple, une à 80 euros, une à 99 euros, une à 120 euros ..... une à 400 euros ....![]()
![]()
J'ai regardé neuve, il faut la centrale, la MultiMauss, ca fait déjà 240 euros, et il n'y a qu'une commande. Si on veut rajouter une MMauss c'est encore 120euros. Je m'en fiche de payer ce qu'il faut pour avoir du matériel qui correspond à mes attentes. L'IB me semblait pas mal, La Hornby pas cher et complète, (et en plus 4A).
J'adore ce forum ...
benoit62 a écrit:salut
je débute dans le digital et je vient d'acheter cette centrale![]()
pour moi qui suis un mécreant, elle est tres simple d'utilisation. apres avoir bien lu le mode d'emploi, j'ai reussi a programmer facilement mes locos.
Retourner vers Électricité, électronique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités