Je ne connait pas ces logiciels mais il me semble que si Léon a écrit cela c'est qu'il a quelques raisons fondées sur son expérience. Alors un peu de nuance dans vos propos s'il vous plait.
Pierre
alors AmenPOMidi a écrit:Je ne connait pas ces logiciels mais il me semble que si Léon a écrit cela c'est qu'il a quelques raisons fondées sur son expérience
POMidi a écrit:Alors un peu de nuance dans vos propos s'il vous plait.
les détecteurs ne servent que pour la phase run ,pour la simulation ,ils sont inutiles ,ce qui simplifie le mode simu ,pour la circulation des trains il faut installer les feux de signalisation et à partir de là CDMRail gére la circulation des rames.Leon de Senlis a écrit:je ne trouve pas pour programmer un détecteur?
,si tu parles d'actionneur d'aiguillage il suffit de cliquer dessus.Leon de Senlis a écrit:ou un actionneur
et pourquoi donc ,avec CDMRail ,tu as de nombreuses bibliothèques disponibles ,la voie flexible de la longueur souhaitée ,possibilité de réaliser des rampes à la demande ,attraction magnétique ,contrôle automatique de tous les points de raccordements ,etc et ça gratuitement avec le mode virtuel et le mode réel pour 0€ ,ceci doit permettre à de nombreux utilisateurs de se faire la main pour la gestion par PC.BURLINGTON a écrit:Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi tu te sers de ce logiciel pour faire du dessin alors qu'il y a un logiciel comme Anyrail qui est fait pour cela. Gratuit pour 50 éléments et d'un prix très modeste pour la version complète.
Retourner vers Électricité, électronique et numérique
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité