Roco BR218

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: Roco BR218

Messagepar mimichris
11 Fév 2013, 15:23

Je ne change rien puisque ça marche, j'ai juste changé la valeur des CV de 2 à 5, je ne touche plus à rien.
De toute façon, j'ai maintenant deux multimaus c'est pratique d'ailleurs, donc une loco sur chaque, si j'achète une autre loco, je la programmerai à une autre adresse.
Sur la première Multimaus acheté sur la Bay, provenant certainement d'un coffret puisqu'il y a deux locos programmées, j'ai donc choisi 4 comme adresse pour ma BR64.
Pourtant hier, j'ai programmé comme ce matin, sur un banc de programmation, pas sur le réseau.
mimichris

Re: Roco BR218

Messagepar mimichris
19 Mar 2013, 17:29

En fait, J'ai changé le décodeur HKE 059-01 original Roco de ma BR218 par un Lockpilot V4, c'est le jour et la nuit, bien plus souple comme fonctionnement avec le Lockpilot V4, le décodeur Roco est de la bidouille.
Il a fallu que je refasse la platine en circuit à pastilles pour y fixer les éléments et surtout les diodes CMS pour l'éclairage des feux, car la platine que j'ai reçu ne va plus, il n'y a pas de leds CMS mais des ampoules qui ne sont pas au bon endroit sur le circuit. En fait, le modèle BR218 Roco sans décodeur d'origine n'est pas du tout cablé pareil que celle avec le décodeur, bizarre que Roco n'est pas standardisé son modèle.
Je n'avais pas de connecteur femelle NEM652, j'ai donc soudé le fils du décodeur sur le circuit.
Maintenant plus d'accout, plus de faux contact, tout beigne, comme quoi d'un décodeur à l'autre.....
mimichris

Précédente

Retourner vers Électricité, électronique et numérique