Booster 10762 à partir de l'ampli 10761

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: Booster 10762 à partir de l'ampli 10761

Messagepar Papou89
18 Aoû 2009, 21:48

Bon, j'ai encore tout faux !

D'abord mes décodeurs disposent de l'arrêt sur une distance fixe : CV 51 bit 0 = 1 et distance de freinage dans CV52... Ah que n'ai-je été assidu aux cours d'allemand, jadis, en 4ème et 3ème au collège ! Aujourd'hui, c'est plutôt du décriptage. C'est d'ailleurs rigolo de voir l'effort que fait la loco quand elle arrive au ralenti et qu'elle ne doit s'arrêter qu'au bout d'un mètre ! Le digital, c'est vraiment génial !

Ensuite, et c'est plus grave, au cours des nombreuses manips de la semaine dernière, j'ai inversé par inadvertance C et E en entrée du LZ100... Avant ou après les scopes, je ne sais pas...

En tout cas, après avoir reconnecté tout correctement (vérifié et re-vérifié 2 fois), je n'ai plus de signal de sortie du LZ100. Mes locos s'arrêtent net (à n'importe quelle vitesse) quand je bascule sur le booster d'arrêt, pour cause : il n'y a pas de jus sur la voie ! Par contre, je peux croiser C et D sans avoir d'erreur 13 à l'init de la Maus... BOF !!! Je pense que das LZ100 ist Kaput : le signal d'entrée me semble bon, mais y'a rien en sortie. J'ai jeté un oeil à l'intérieur, mais à part un µprocesseur, et ça c'est indépanable pour moi, y'a pas grand chose.

Je crois que demain, je vais aller à la pêche : les poissons, les p'tits oiseaux etc... ça doit-être de l'analogique. Ca changera.

Bonne nuit et à un de ces jours,

Cordialement, M.P.
Michel.

Papou89
Bavard

Re: Booster 10762 à partir de l'ampli 10761

Messagepar XTof_vl
18 Aoû 2009, 22:32

Gloups, pas glop.

Bonne friture alors!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk