Loksound erreur de manip...

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: Loksound erreur de manip...

Messagepar jojo86
27 Déc 2011, 23:49

Yes Yes ! je suis le roi du Mapping !!!
Vous ne m'aviez pas dit qu'il fallait additionner certaines valeurs !!!7

J'ai réussi à remettre ma config comme à l'origine.

Par contre pour les effet niveau feux, je pense qu'on ne peut pas le faire juste avec les feux avant. En effet, le mapping ne permet pas de modifier les paramétrages des feux... Les feux ne peuvent être paramétrés qu'en agissant directement sur certain CV.

Peut être faudrait il câbler des fonctions Aux. en parallèle des fonctions Feux avant et arrières. Car sinon je ne pense pas que ça soit possible... En gros si les feux sont allumés au départ, on appuis sur une touche fonction et :" Couper les feux, actionner la fonction AUX (qui rallumera les feux mais en mode cligno)..."

Qu'en pensez vous?
jojo86

Messagepar Albertrain
28 Déc 2011, 00:56

Quel est la version du logiciel avec le quel tu travailles :?:
la 4.2.7 est la dernière et ne pose plus de problème pour le mapping des fonctions tu peux modifier directement dans l'écran Function mapping pas oublier de sauvegarder avant d'envoyer les données vers le décodeur

:idea: voir aussi en cas de problème insurmontable le site ESU : http://www.esu.eu/nc/download/projektdateien/generation-4/loksound-v40/?tx_esudecoderprojects_pi1%5Bpage%5D=5

Bienvenue dans le club

:arrow: il y a aussi un forum en FR sur le site ESU :
http://www.esu.eu/forum/forenuebersicht/ en bas de page
Dubois A :ange2:
Albertrain
Bavard

Messagepar jojo86
28 Déc 2011, 08:38

Je ne travail pas avec un logiciel, je travail avec mon multimaus directement sur les cv... (je n'ai pas encore le lokprogrammer, je le recevrais bientot)...
jojo86

Précédente

Retourner vers Électricité, électronique et numérique