cablage et quelques problèmes d'électricité....

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: cablage et quelques problèmes d'électricité....

Messagepar jpm59fr
06 Mar 2014, 19:42

Sujet clos.
Aide efficace d'un membre Américain du forum de railroad and co
Ca fonctionne parfaitement. :cool:

JPM
Avatar de l’utilisateur
jpm59fr
 
Messages: 106
Enregistré le: 14 Déc 2009, 23:27

Re: cablage et quelques problèmes d'électricité....

Messagepar Jeanmi67
06 Mar 2014, 21:53

jpm59fr a écrit:Sujet clos.
Aide efficace d'un membre Américain du forum de railroad and co
Ca fonctionne parfaitement. JPM


Bonsoir,

Et pour les membres français de Forum-train, on peut savoir ce qui n'allait pas ou comment fallait-il faire pour que ça fonctionne ?
Ce n'est pas parce que, n'ayant pas cette configuration actuellement et qu'il nous était donc impossible de répondre, nous devons être méprisés ou boycottés.
Un forum, c'est fait pour échanger, non ? Ou je me trompe ? :malade:

Bonne soirée.
Jeanmi67
Membre AMFN Nice et AFAN :yin
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi67
 
Messages: 854
Âge: 71
Enregistré le: 27 Oct 2010, 01:49
Localisation: PACA

Re: cablage et quelques problèmes d'électricité....

Messagepar POMidi
06 Mar 2014, 22:55

Totalement d'accord.

Pierre

"Envoyé depuis mon SM-P605 avec Tapatalk"
Grand commandeur de la banane jaune
Avatar de l’utilisateur
POMidi
Vaporiste De Gare
 
Messages: 5643
Âge: 67
Enregistré le: 14 Déc 2007, 10:52
Localisation: Midi-Pyrénées

Re: cablage et quelques problèmes d'électricité....

Messagepar jpm59fr
06 Mar 2014, 23:52

Bonsoir,

Non non, aucun mépris, même si je ne suis pas si sûr que cela que personne n'avait de configuration proche de la mienne. Une façon seulement de faire passer un petit message sur la différence de sensibilité entre beaucoup de modélistes français et les modélistes Américains, mais je pourrais aussi bien dire Japonais ou Australiens...Pour avoir fait l'expérience d'échanger avec certains. Pas étonnant que le forum de Freiwald (Railroad and co) soit le forum le plus fréquenté pas seulement en Europe mais dans le monde. Le modéliste Americain qui m'a aidé à faire communiquer ma Z21 avec mon notebook a surtout compris que mon problème venait de mes lacunes en matière de compréhension des réseaux informatiques et sans condescendance (ça c'est pour un autre forum ou on vous censure ...) a par des échanges successifs réussi à comprendre ce qui bloquait (et il faut dire que la Z21 n'est pas toujours facile a suivre malgré les tonnes de littérature que Roco a et produit seulement en Allemand parfois. ..). Tout cela c'est tout bon je pourrai à mon tour aider ceux qui sur ce forum voudront un jour utiliser la Z21 avec un PC et un logiciel compatible avec elle.
Pour conclure j'ai trouvé par le passé sur ce forum des modélistes aussi sympas que mon modéliste US et je ne doute pas un seul instant que nous ayons à l'avenir plein d'occasions d'échanger dans la bonne humeur.

Bonne nuit.

Jean-Pierre
Avatar de l’utilisateur
jpm59fr
 
Messages: 106
Enregistré le: 14 Déc 2009, 23:27

Précédente

Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités