Bonjour à tous,
Je travaille en analogique.
J'ai un petit problème avec une rame réversible Fleischmann (loco 4231+wagons de tête 5120,5121 et 5122) dont les wagons et le loco sont reliés entre eux par un câble et chaque côté est inséré un redresseur Fleischmann 6950 (équivalent d'une diode) normalement bien positionné et d'une automotrice Trix 22620 dont le montage intérieur entre les voitures est équipé d'origine.
En effet, j'ai construis mon réseau en plusieurs sections avec plusieurs transfos, afin d'augmenter le maximum de potentiel dans la traction et dans l'éclairage étant donné que la plupart des voitures voyageurs sont éclairés.
Chaque section est muni d'un transfo et sectionné sur les 2 rails par une isolation pour éviter les court-circuit.
Or il se fait que lorsque la première voiture de chaque convoi passe d'une section à l'autre, elle s'arrête lors de passage de la première bogie sur l'autre section alimentée dont les transfos sont dans le même sens !!!!
Il est à remarquer que les transfos sont toutes positionnés dans le même sens puisque les trains vont dans le même sens étant donné que le réseau est construit en double voie.
Quelqu'un a-t-il déjà eux ce genre de problème avec son matériel et qui pourrait m'aider à le résoudre ?
Je pensais vous joindre le matériel incriminé, mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A+