reglette éclairage LEDS ESU 50709

Bonjour,
je viens d'installer des réglettes LS Models 89899 et ESU 50709 sur des wagons voyageurs de différentes marques.
Si je n'ai eu aucun problème pour lire et modifier les réglages du décodeur(CV) sur le LS Models afin d'optimiser les différents réglages, il n'en est pas de même avec les ESU ou il est impossible de lire les CV a partir soit de la Z 21 ou du SPROG . Le CV1 varie en permanence et comme ils sont intelligent et ne nous fournisse pas de notice en Français chez ESU , je galère !!
http://www.esu.eu/en/downloads/instruct ... ting-sets/
Les feux de fin de convoi ne s'allume pas et pour l'intensité il faut la régler a l'aide d'un potentiomètre intégré sur la réglette
Je tenais également a vous faire part que les LS Models au double de prix ne sont même pas câblés et ce n'est pas facile de mettre les LEDS fin de convoi. Mais rien a dire sur la fonctionnalité du produit.
Si l'un d'entre vous utilise les ESU , je suis a l'écoute des conseils apportés
Merci d'avance
je viens d'installer des réglettes LS Models 89899 et ESU 50709 sur des wagons voyageurs de différentes marques.
Si je n'ai eu aucun problème pour lire et modifier les réglages du décodeur(CV) sur le LS Models afin d'optimiser les différents réglages, il n'en est pas de même avec les ESU ou il est impossible de lire les CV a partir soit de la Z 21 ou du SPROG . Le CV1 varie en permanence et comme ils sont intelligent et ne nous fournisse pas de notice en Français chez ESU , je galère !!

http://www.esu.eu/en/downloads/instruct ... ting-sets/
Les feux de fin de convoi ne s'allume pas et pour l'intensité il faut la régler a l'aide d'un potentiomètre intégré sur la réglette

Je tenais également a vous faire part que les LS Models au double de prix ne sont même pas câblés et ce n'est pas facile de mettre les LEDS fin de convoi. Mais rien a dire sur la fonctionnalité du produit.
Si l'un d'entre vous utilise les ESU , je suis a l'écoute des conseils apportés
Merci d'avance
