Je viens de faire l'essai et effectivement ça shunte la zone de freinage, le mieux est comme tu l'écris, toute la rame sur la zone de freinage au moment où il reçoit l'ordre de freinage. Mais ça pose un problème, car le capteur qui donne l'ordre de mettre le feux rouge doit être placé loin devant le feux rouge, à la même distance que la longueur de la rame qui doit être totalement sur la zone de freinage.
Mais l'article ci-dessous ne dit pas tout à fait autre chose, mais il rajoute un BM1.
Sinon, l'article allemand donne cette solution :
Article traduit avec Google......
"dans la technologie ABC ingénieuse par Lenz il y a un petit problème: Lorsque vous conduisez le point avec un verset Henden avec la voiture de l'éclairage intérieur de séparation (par le interconnecté successive dans les roues de bogies) subit la réinitialisation de la distance de freinage constante et la Loco injecté via le point d'arrêt.
La séparation électrique de la connexion avec des diodes dans le bogie est pas facilement possible. L'idée de fixer un temps pour les décodeurs avec la technique ABC qui empêche une telle remise à zéro, il n'y a malheureusement pas. Cette fois-ci (qui est réglée tant que le bogie conducteur passe au-dessus du point de séparation) doit veiller à ce que le décodeur changera seulement après le passage à l'état normal et avec la voiture allumée ne pas interrompre la distance de freinage constante lors de la conduite des points de séparation. Cette fois-ci serait en effet signifier un départ légèrement retardé à partir du signal vert, mais pour résoudre le problème avec les points de séparation.
La solution est avec peu d'effort pour Teppichbahning trackside à résoudre. Les coûts garder dans les limites. La distance de freinage commutable du message précédent peut être complété par une section supplémentaire qui empêche la réinitialisation de la commande de frein.
Cette image a appelé à la section A doit être aussi longue que la plus longue distance les uns des autres roues connectées électriquement d'un / une unité de traction de la voiture, qui ne devrait pas interférer avec le freinage. Cette zone doit également être installé dans les distances de freinage interne (ie non commutable).
Cheminots de tapis peuvent réaliser ce en équipant pistes avec Isolierschienenverbindern et il installer les diodes sont connectées électriquement au moyen d'un câble et une autre piste facilement converti.
Dernier point ouvert pour l'arrêt automatique appropriée au feu rouge ou sur une voie de chemin de fer est l'opération push-pull. Ceci est déjà un été erabeitet solution qui sera présenté ici bientôt.