J'ai acquis la 15 LS Models (beau modèle et très bon fonctionnement: c''est du lourd) mais j'ai un souci pour la digitalisation.
Un effet elle est équipée d'une prise 21 broches bizarrement elle montée sur une petite plaquette qui se raccorde elle même sur une prise 21 broches ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer

Déjà un problème de qualité puisque la petite chinoise de service avait tout simplement oublié de fixer la dite plaquette: c'était un peu normal que cela ne fonctionne pas. une fois ce souci réglé (il faut démonter le CI) la bécane fonctionne, bien, mais pas d'éclairage. Seul fonctionne l'éclairage de la cabine d'un coté et à l'envers du sens de marche !!!

Bref:
- j'y ai passé du temps en pure perte
- à force d'essayer de voir si tous les picots de ces interfaces 21 broches étaient bien encliquetés et d'essayer tous les sens, un décodeur HS: cela fait toujours plaisir
Donc voilà où j'en suis. Quelqu'un a t-il une idée. Je précise que j'ai déjà tenté l'inversion de décodeurs avec une autre bécane et le Reset du dit décodeur. Je précise aussi que les feux fonctionnent normalement en analogique.
Je ne sais si ces machines ont été disponibles en Belgique avant qu'elles le soient chez nous ? En tout cas si quelqu'un a une expérience cela me dépannerais de savoir comment il a fait.
En vous en remerciant par avance.
Pierre