Je dispose du mode d'emploi en français de Wintrcrak V8 , qui le veut peut m'envoyer un mail. Je laisse le soin à l'admin de déplacer ce sujet dans une rubrique plus approprié si il y en a une.
Merci et @+ Olivier Marklin voie c, picoti, picota, vive les picots ... Dans mes rêves sur Sherman hill entre Cheyenne et Laramie
Perso je n'arrive pas à télécharger le fichier. Enfin, plus clairement je le télécharge mais impossible de l'ouvrir : fichier endommagé (3eme tentative). Suis je le seul ?
aucun problème pour moi, à noter que j'utilise Foxit Reader et non Acrobat reader (avantage : l'ouverture et instantané il n'a pas besoin d'ouvrir tout ce qu'acrobat ouvre, mais il faut quand même garder acrobat dans un couin car de temps en temps il ouvre mal un fichier, ça met arrivé une fois en 2 ans)
Merci et @+ Olivier Marklin voie c, picoti, picota, vive les picots ... Dans mes rêves sur Sherman hill entre Cheyenne et Laramie
Le PDF semble pourtant tout à fait normal. Il est conseillé d'enregistrer le fichier avant de l'ouvrir mais ça ne devrait pas bloquer pour autant.
Quant au souci de police c'est certainement en voulant modifier le PDF ou en tout cas en l'ouvrant avec un logiciel qui essaye de le modifier. Ce n'est pas logique, par définition le PDF est portable et indépendant du système client.