Bonjour,
Est-ce que cette loco fonctionnait correctement en analogique ? Quel est le problème, aucun fonctionnement ou celui-ci est décevant ?
Le plus simple est souvent de reprendre complètement le câblage en supprimant les anciens composants et en ne gardant l'ancienne platine que pour les connexions.
Les diodes qui servaient à l'inversion des feux sont à supprimer (c'est le décodeur qui assurera les commutations) ; c'est d'ailleurs l'occasion de remplacer les anciennes ampoules à incandescence par des leds (sans oublier la résistance en série)
Les deux selfs (souvent vertes avec code de couleurs ressemblant à des résistances) peuvent être supprimées (remplacées par un fil)
Le condensateur aux bornes du moteur peut aussi être supprimé.
Pour de vieilles locos, j'ai utilisé des Lenz Standard + V2.
Il faut souvent améliorer voire augmenter les essieux preneurs de courant.
Mets nous le schéma que tu as adapté et, si possible, des photos. Pour leur insertion :
https://www.forum-train.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=5Jean-Claude
DR5000. DR4088 LN pour les rétros. DR4018 pour les moteurs d'aiguillages MTB MP5, les signaux et les éclairages. DR4024 pour les servos.
Logiciel TrainController V9 Silver