Commande manuelle des aiguilles avec Rocrail

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Re: Commande manuelle des aiguilles avec Rocrail

Messagepar PaulXpress
13 Juil 2021, 16:03

Nonodudu76 a écrit:Cool !!!
je parle de tablette avec z21 pour un enfant de 7 ans juste pour cliquer sur les aiguilles représentées sur le TCO sans possibilité d'aller modifier quoi que soit dans les configurations.
Une fois les aiguilles commandées dans la position qui lui convient, il fait avancer les locs avec la WLANmaus.

Dans ce cas ton problème n'en est pas un.
Ta "tablette" envoie une commande de commutation directement à la DR5000 via l'appli Z21, il est impossible à RocRail d'empêcher l'exécution de cette commande, au même titre qu'une commande de vitesse pour une loco avec la WLANmaus. RocRail ne peut que remonter l'information en modifiant la représentation graphique dans RocView.
Seules les consoles déportées de RocView (andRoc, RocWeb, WIO-Control et tablette) peuvent prendre en compte les verrouillages de RocRail.
J'utilise RocWeb et cela fonctionne très bien.

Nonodudu76 a écrit:Je rappelle que ma demande initiale était de commander via un TCO "analogique".

Ma première réponse était bien dans ce contexte.
Jean-Paul

HO Fleischmann Profi. RocRail. ECoS (locos) et DR5000 (accessoires). EcosDetector (occupation), Uhlenbrock 63330 et Hall (passage). SwithPilot Servo (aiguillages) et Digikeijs DR4018 (éclairage et signalisation).
Avatar de l’utilisateur
PaulXpress
 
Messages: 997
Enregistré le: 22 Juin 2020, 15:51
Localisation: Pays de Retz

Précédente

Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités